![[Fiction n°2] Chapitre 1: Une histoire de lapin](https://i.skyrock.net/6827/75196827/pics/3036686807_1_3_6c1nmiB6.jpg)
Aller, bonne lecture !!
Un présent qui risque d'être bien chamboulé, croyez moi.
Une journée banale se termine d'une manière banale, nous nous dirigeons vers notre lieu de diligence (tu peux pas test j'aime ce mot) après les cours. Yuki et Gekko que nous sommes (Nda: c'est Céli-chan qui parle mais Kya-chan aussi est là 8D) squattons chez moi. Oui car maison est un squat car je suis souvent seule :B !
En cette soirée de samedi soir, Yuki dort chez moi, nous sommes le début des vacances de ta mère..... EUUUUh des vacances d'été U_U ! Voilà.
Yuki: OK 8D ! Donc maintenant on fais wut ?
Gekko: J'sais pas.. On regarde PinkTV ? 8DD (si vous savez pas ce que c'est ben vous cherchez :B)
Yuki: Mmmh .. OWI 8DDD
Donc voilà on se tape PinkTV..... Quoi vous êtes choqué ? Mais vous croyez que nous on l'est pas peut-être? C'est juste que ben on a que ça à foutre.
Après avoir passé une première heure de la soirée à nous délecter des images plus que compromettantes, que dis-je, gaies (8D) et bien nous changeons de chaîne pour tomber sur un film de Naruto que j'ai vu au moins cinq fois mais Yuki je pense pas.
Qu'est-ce que Naruto? MAIS BANDE D'INCULTES ZETES CON OU QUOI ?! Hum. C'est un manga plus que génialissime qui nous procure beaucoup de plaisirs. Nous sommes pleines de volupté .. (volupté=plaisir intense présent dans tous les sens, touché, odorat etc.. XDD)
Yuki: Oh putain ya Sasuke.
Gekko: Ouai. Oh putain ya Naruto dans 80% du film ou plus, c'est ça qui est bon.
Oui, Yuki ici présente est en véritable fantasme sur Sasuke Uchiwa, jeune émo ténébreux cacatoès qui est avide de vengeance, tandis que moi, j'aime Naruto, le héros du mangas qui tente désespérément de résonner son ami. Au moins, on a aucunes raisons de se battre si ce n'est pour défendre nos avis sur l'un et l'autre, m'enfin ça peut devenir violent 8)
Puis soudain, tout en continuant de regarder le film que j'avais, je le répète, vu plusieurs fois DONC je le connais pas coeur (attention tu peux pas test) une scène dont je ne connaissais pas l'existence apparaît dans le film. Un lieu en plein milieu de la forêt qui n'a rien à foutre là, se présente sur l'écran, et rien ne se passe U_u ! Si .. un lapin nous regarde ..
Gekko: Putain un lapin.
Yuki: Un lapin?
Gekko: Un lapin.
Yuki: Un lapin !
Gekko: UN LAPIN !! DDDD88<<<<
Yuki: Ben qu'est-ce que t'as contre ce lapin?!
Gekko: MAIS Y NOUS MATTE !!
Yuki: Eh .. 8D
Yuki se lève telle une autiste pour faire un truc très con: s'approcher de la télé... Elle se met à sauter vers le lapin en riant telle une triso et le lapin .. LE LAPIN PREND PEUR O_O ??!!
Yuki: Euuuuuuuh?
Gekko: WHAAAT ??!!
Yuki: PUTAIN MAAAIS !!
Gekko: AAATTTTEEEEENNND !
Je m'élance ainsi vers la télé et me met à taper l'écran. Sauf que je ne tape rien .. Je tape dans le vide .. HEEEIIIN OOO_OOO ??!!
Yuki: Putain Gekko ...
Gekko: Putain Yuki ...
Yuki: On fait quoi ?
C'est vrai, que faire ? Si nous prenons en compte le fait que je ne touche rien en tapant l'écran (attention aristocrate mode) on peut donc en conclure qu'il est possible de traverser ma télé. Pourquoi? Moi même je ne sais pas, que c'est philosophique. Mais malgré une certaine appréhension, je pense que cela pourrait être une bonne expérience, quelque soit les risques.
Gekko:: Ben on y va.
Yuki: Mais si on peut pas revenir?
Gekko: MAIS PUTAIN ON VA POUVOIR VOIR L'AMOUR DE NOS VIES !!!
Yuki:... OUAI TA RAISON FUCK LES GENS !!
Insouciantes que nous sommes, nous sautons dans ma télé... c'est bizarre de dire ça bordel U_u ! Et ainsi, nous nous retrouvons dans l'herbe. Enfin dans la forêt quoi. Non sérieux on est tellement contente qu'on se rend même pas compte qu'il n'y a a plus de chemin de retour. Tant pis 8D ! On en trouvera un plus tard !
Gekko: Bordel Yuki, tu te rends compte de ce qui nous arrive ?
Yuki: Nan mais on est dans le monde de Naruto quoi.
Gekko: .. NAAAAARUUUUU-
Yuki: MAIS TA GUEULE !!
Donc, tout en fermant ma gueule, nous observons les environs. D'après mes sources, nous sommes dans une forêt (MERCI CAPTAIN OBVIOUS !!) qui semble être pleines d'arbres et d'herbes et de feuilles. Je me mets ensuite à nous analyser, car je me sens dénudée. Je sens du courant d'air sur mon petit bidet. Putain .. Putaiin .. PUTAAAIN ...
Yuki: C'est quoi cette tête ?
Gekko: PUTAIN MAIS J'AI LE VENTRE A L'AAAIIIIR !!! ET JAI UN PUTAIN DE TRIANGLE EN PLEINS DANS LA POITRIIIIINE !!!
Yuki: Ah ouai... *se regarde* MAIS WHAT C'EST QUOI CES HABITS ???!! DDDDD888
Un bruit d'herbe vient soudain de nous effrayer, faisant du bruit. En fait je crois qu'on a oublié qu'on est dans un monde de ninja et qu'on est censé rester silencieuse 8DD !!
...: Vous êtes qui vous?
Cette voix ... cette voix charmante.. serait-ce...
Yuki & Gekko: Suigetsu ?
Suigetsu: ... Comment tu me connais ? O_o
...: Ces filles sont étranges.
...: Elles nous gênent. Si vous ne vous écartez pas je vous élimine.
Je sens la colère monter en moi. Oui car mon interlocuteur procure en moi une colère indescriptible et une folle envie d'utiliser toute ma rage pour l'assassiner.
Yuki: Suigetsu, Karin, Juugo, je vous conseille d'éloigner Sasuke d'ici avant que Gekko ne relâche sa colère.
Yuki qui cache sa joie de voir l'amour de sa vie qui n'est autre que Sasuke, ce que ça peut-être marrant 8DDD !! Je la plains.
Karin: Mais, comment savez-vous nos noms ?! Et pourquoi devrions nous partir ?! Cette fille n'a aucune chance contre notre Sasuke !
Gekko: Ta gueule.
Karin: Quoi?
Gekko: Ta gueule.
Karin: Hein ?
Gekko: Ta gueule.
Karin: Mais-
Suigetsu: En gros ça veut dire que tu dois la fermer.
Yuki: Mon Dieu, il connaît le langage de chartier ! :o
Sasuke: Dégagez.
Oh bordel. Déjà avant j'pouvais pas le voir mais là, rien que de l'avoir en face de moi ça me donne des poussées sadiques et cruelles. Tandis que Yuki est en chaleur 8D
Gekko: Toi aussi ta gueule. On est où au fait ?
Juugo: Dans la forêt du Pays du Feu.
Gekko: Ok cool ! C'est où Konoha?
Sasuke: On a pas le temps.
Il sort des éclairs de sa main et s'approche de nous dangereusement. Yuki en mode "je-bave-devant-cet-homme-très-sex-alors-je-réagis-pas" donc en gros j'me coltine cet homme infâme. Je m'avance donc d'un air hautain vers le dit homme infâme, et m'arrête devant lui.
Sasuke: Vous ne tenez pas à la vie?
Gekko: Tu ne tiens pas à ta tronche ? Non parce que Yuki ne me pardonnerais pas de l'amocher. Alors dit moi où c'est Konoha, pauv' Cacatoès.
Là, Suigetsu explose de rire, Karin lève un sourcil, et Juugo est neutre. J'aime Suigetsu 8D ! Yuki ? Oh ben non elle réagit toujours pas. Mais j'pense que je serais pareille lorsque je verrai Naruto :3
Sasuke: Essaierais-tu de me faire peur?
Gekko: Ouai.
Sasuke: Très bien, vous l'aurez vou-
Gekko: MAIS LA FERME !!
Ma voix résonne dans toute la forêt et les oiseaux s'envolent devant la puissance de ma vocalise. Sasuke s'effraie, malgré lui.
Gekko: On vous demande où c'est Konoha, c'est si compliqué de nous répondre espèce d'imbécile ?! Bordel, t'as pas besoin d'être aussi dark ! è.é
Yuki: QUOI QUI A DIT DARK ??? 8DDD
Juugo: Sasuke, partons. Il est inutile de rester là.
Sasuke: Tu as raison, c'est une perte de temps.
Gekko: Connard.
Sasuke: Quoi?
Gekko: Non rien, dégage u_u
Sur mes mots, il ne répond pas et part avec les Taka. Yuki en mode "on-se-reverra-mon-amour =w=". Sauf que maintenant on a le droit de se démerder pour retrouver notre chemiiiin 8DD ! Quelle expérience folle nous vivons là. L'excitation qui monte en nous nous pousse à nous diriger dans toutes les directions possibles, mais nous sommes dans une forêt et dans une forêt il y a des centaines de directions tout comme un cercle possède un nombre infini de diamètres. Que c'était beau.
Yuki: Gekko, utilise ton art de sniffer- .. non, de sentir grâce à ton flair divin le parfum de Naruto qui doit sûrement être à Konoha.
Gekko: Que tu es bonne.
Yuki: Et puis au pire, si on se goure, on va au Pôle nord. NON ! Au Pôle sud. NON ! Au deux. NON ! Toi tu vas au pôle nord et moi au pôle sud et on s'téléphone.
Gekko: Wesh là, pourquoi je suis au pôle nord?!
Yuki: Ya le Père Noël connasse.
Gekko: Mais il est en Alaska !
Yuki: Mais il va se déplacer pour toi ! Ou alors, au pire, t'es une aventurière alors tu vas marcher jusqu'en Alaska.
Gekko: Oooh .. *o*
Ainsi, devant ma naïveté infantile, j'use de mon flair divin pour tracer Naruto. TRACE ! Hum. Je trace donc (TRACE ! .. Ta gueule..) et découvre avec joie que nous sommes non loin de mon bien-aimé. En effet, je n'ai pas réussi à le sniffer MAIS ! J'ai pu voir du chakra qui tournait en tourbillon (TOURBILLON DIVIN 8D) et qui était semblable au tourbillon du rasengan. MOUAHAHHA !
Gekko: Dirigeons-nous !!
Yuki: Où ça?
Gekko: Là-bas !
Yuki: Mais où là-bas?!
Gekko: MAIS PAR LA !!
Yuki: MAIS PUTAIN MAIS-
...: C'est pas fini ce boucan !!!
OH PUTAIN C'ÉTAIT QUOI ÇA O__O !!??? Un marchand qui vient nous sauver ! OUAAAAI 8DD !!
Marchand: Vous cherchez quoi?
Yuki: On cherche-
Gekko: NARUTO 8DD
Oui bien sûr, autiste que je suis, je ne savais que dire d'autre vu mon instinct femelle qui voulait partir à la recherche du fruit de mes fantasmes et de mes entrailles.
Marchand: Naruto ? Il doit être à Konoha ! Ce gamin est extraordinaire.
Yuki: Oui cool. C'est où Konoha?
Marchand: Marchez un peu vers le nord, vous ne pourrez pas le rater. J'ai entendu dire que le village était bien reconstruit depuis sa destruction.
Ok donc je conclus que the guerre of the dead contre Pain est terminée ! Ainsi donc, nous remercions ce chère brave homme et nous dirigeons vers le nord. C'est où le nord?! C'EST OU LE NORD ??!! Là où il fait le plus froid? Non .. c'est pas très réaliste tout ça. Peut-être devons nous suivre la course du vent divin qui va nous guider vers un destin futur, tumultueux et pleins de dangers !
Yuki: C'est bon t'as fini de tourner la tête dans tous les sens avec ton air supérieur et confiant?
Gekko: ... C'EST OU LE NORD DDD88<<<
Yuki: Ceci, est une très bonne question.
Gekko: Genre ça y répond ce que tu viens de dire. Tu sers à rien.
Yuki: Ben j'te rappelle que tu sais pas non plus où c'est.
Gekko: Si.
Yuki: Ah?
Gekko: Il faut suivre la bourrasque que j'ai vu tout à l'heure.
Yuki: Et c'était où?
Gekko: Au nord.
Yuki: C'est où le nord?
Gekko: J'en sais rien.
Yuki: Utile.
Gekko: On a qu'à regarder l'étoile polaire !
Yuki: Y fait jour.
Gekko: On attend la nuit?
Yuki: .... T_T
Dans notre désespoir, nous cherchons tout de même à nous occuper du mieux que nous pouvons, en explorant la forêt. Tout en espérant bien sûr ne pas tombé sur des ninjas mal intentionné. Putain mais comment que c'est stressant la vie ici en fait Q.Q ! (attention, vous allez voir la meuf la plus stressée du monde.) Mais imaginez si on se fait kidnapper pour une rançon ! Ou qu'on se fait tuer ! Ou qu'on abuse de nous ! Ou qu'on se fasse courser par des méchants vilains qui veulent juste nous utilise comme objets scientifiques dans le but de découvrir des nouveaux jutsus interdis !! DD8
Non, non. Calmons-nous. Calmons-moi plutôt, j'vais encore me faire engueuler par Yuki qui semble carrément pas stresser. C'est beau le partage, hein saloperie? Ouai nan, tu peux pas m'entendre là, je parle dans ma tête. Abusé comme je suis tellement seule que j'me parle à moi-même en fait... FOREVER ALONE !!
Quelques heures plus tard je pense, la nuit tombe plus ou moins. Heureusement pour nous, nous ne sommes plus dans une forêt 8D ! Mais dans une petite ville, Tanzaku. Je crois que c'est l'endroit où Naruto avait trouver Tsunade. Héhé, je m'aime. En arrivant là-bas, n'ayant pas d'argent et ayant la dalle (ouai en même temps je suis moi et moi il a faim, et Yuki aussi), nous avons du participer à des jeux pour gagner des choses, que nous avons ensuite revendu pour aller bouffer. Oui, bouffer. OUI QUAND ON ATTEND DEUX HEURES POUR MANGER BEN ON BOUFFE !! Cochonne que je suis. Hooooon~
Yuki: Bordel, c'était bon.
Gekko: Bordel, j'ai cru que j'allais finir cannibale.
Yuki: J'avais déjà repéré un bon bout tout à l'heure tiens, il a eu de la chance.
Gekko: Héhé =w= ! Si on nous entendais. Bon, on va voir dehors?
Yuki: Ouai ... tu sais où c'est l'étoile polaire?
Gekko: Non 8D
Yuki: Moi oui.
Nous sortons du petit bar où nous étions pour manger pour observer le ciel. On a l'air de deux autistes observant le ciel avec de grands yeux et la bouche ouverte. Pourquoi on a la bouche ouverte? Ah mais j'en sais rien hein, me demandez pas à moi !
Yuki: Là-bas ! Je crois que c'est elle !
Gekko: Tu crois?
Yuki: Tu vois une étoile plus brillante dans le ciel là?
Gekko: Non.
Yuki: Je suis une pie, j'aime ce qui brille, donc je l'ai direct vu et je sais que c'est celle qui brille le plus. Donc on va la suivre.
Gekko: Et si ya une maison sur notre chemin? Ou un arbre? Ou un buisson? Ou un lapin?!
Yuki: On le contourne?
Gekko: Mais on va être déviée de notre trajectoire !
Yuki: Veux-tu bien cesser de stresser? U_U
Gekko: Q.Q
Je fais donc confiance à mon acolyte pour nous guider vers notre route. J'ai juste un peu les bolosses, parce qu'il fait nuit et que c'est la nuit que les ninjas sortent le plus. Mon stress est à son paroxysme !! Ouuuh je l'a sens. Heureusement, d'après le nord (ouai le nord nous guide t'as vu!) nous n'avons pas besoin de passer par une forêt, mais bien par un sentier. Et au bout d'une heure de marche...
Je vois l'une des têtes de pierre du village.
Gekko: OH PUTAIN OUAAAAAAAAIIII 8DDD
Yuki: Mais ta gueule ! T'es trop discrète !
...: Vous là!
Oh bordel, on se fait interpeller... QUOI C'EST MA FAUTE ???!! Oh tiens, je crois reconnaître Izumo... T_T
Yuki: Euh, oui?
Izumo: Qu'est-ce que deux jeunes filles font prêt du village ? Je constate que vous avez des tenues ninjas, mais pas de bandeau...
Gekko: Non ! Enfin si ! Non ! OH PUTAIN T_T
Yuki: Excusez-la, elle est stressée. On vient de faire plusieurs heures de route pour venir jusqu'ici en fait..
Izumo: Et pourquoi?
Gekko: ... Ce serait pas possible de vous expliquez, mais en tout cas on est pas des déserteurs .. désertrice?
Izumo: U_U
Gekko: Enfin voilà. On vient d'aucun village.
Izumo: Et vous venez d'où alors?
Yuki: Oh putain..
Gekko: On voyage de ville en ville en fait. On a jamais connu nos parents, on a été recueillis par une famille dans un petit village, je ne saurais vous dire où.
Izumo: ... Est-ce que vous savez vous battre, ou quoi que ce soit?
Yuki: Euh .. pas que je saches XD
Gekko: Peut-être ._.
Izumo: o_o ! Vous voulez dire que vous voyagez et que vous ne vous êtes jamais faite attaquée?!
Yuki & Gekko: Non 8)
Izumo: .. Je ne peux pas vous laissez rentrer.
Yuki: Merde.
Nan, nan, nan mais nan, nan ! NAN ! Là ça va pas le faire hein ! A nan !!
Yuki: Non Gekko, non ..
Izumo: ?
Gekko: Je refuse de rester là ! Je veux dormir ! JE VEUX UN LIT BORDEL DE MERDE ! JE VEUX PIONCER ! Et manger aussi. JE VEUX DE LA BOUFFE ! DDDD88<<<
Yuki: Tu nous enfonces T_T
Izumo: 0_0 ... vous ne seriez pas un peu folle?
Yuki: Nan mais nan, c'est vrai qu'on est vachement fatiguée ... mais de toute façon on a plus d'argent, on pourrait même pas se payer une chambre d'hôtel..
Izumo: ..
Yuki: Vous n'allez pas laissez deux jeunes donzelles seules dans la nuit quand même ! Regardez-là ! *pointe Gekko*
Gekko: EUHEUEHUEHEU POURQUOI TOT !!??
Izumo: Euh, je ... bon. Je vous donne de l'argent pour vous payer une chambre d'hôtel pour la nuit. Mais demain, vous devrez partir.
Yuki: Oui, enfin .. oui >_<
Bon, on a pas réussi à gagner sa confiance mais au moins on va pouvoir passer une nuit à Konoha 8) ! Je vois que c'est déjà bien reconstruit hein ._. ! Est-ce que la quatrième guerre ninja est déjà terminée O.o ? J'aurais peut-être du lui demander... Mais c'est probable en tout cas.
Bon ! Il n'est pas tard, je dirais qu'il est 18 heures. On a pas mal de temps devant nous avant de chercher un endroit où dormir 8D ! Bizarrement, je dis bien bizarrement, j'ai la flemme (ah, c'est pas bizarre?) mais nous nous décidons tout de même à visiter la ville ... Mais abusé comment que c'est plus pareille >_< ! Je me souviens dans Naruto Ultimate Ninja Storm, quand je parcourais le village avec fluidité et liberté, ce n'est plus le même village ! Ma nostalgie se perd ! Mon bonheur se transforme alors soudainement en désespoir ! La vie est vraiment trop cruel... Madara, je te hais, vraiment.
Yuki: Dis
Gekko: Quoi?!
Yuki: 0_0 ... hum, ouai. Ça te dis on cherche Naruto?
Gekko: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!
Yuki: Calme-toi immédiatement.
Gekko: Mais tu n'imagines même pas à quel point ce genre de chose me fait paniquer ! JE PANIQUE LA ! JE PANIQUE COMME UNE FOLLE !
Yuki: J'avais r'marqué.
Gekko: Non mais attend, qu'est-ce que je lui dis si je le vois? Je fais quoi? Comment il va réagir? On lui raconte quoi? Mais-
Yuki: TA GUEULE !
Gekko: .-.
Yuki: On a cas faire genre qu'on sait pas qui c'est et on lui demande s'il ne connaîtra pas un hôtel pas trop cher. Peut-être qu'il nous invitera chez Ichiraku 8D
Gekko: Faut pas prendre tes rêves pour la réalité non plus.
Yuki: De un, c'est TON rêve. De deux, j'te rappelle qu'on a réussi à venir dans ce monde donc cette phrase n'aura définitivement plus aucun impact sur moi.
Gekko: J'admets.
Malgré mon stress, ma panique, mon désarroi, mon- (ta gueule) .. et bien nous marchons. C'est ce qu'on fait depuis tout à l'heure mais je pense qu'il est bon pour mon esprit de le rappeler, car cela me fait presque oublié (attention, PRESQUE !) que je risque de voir Naruto dans les secondes qui suivent. D'un côté c'est ce que je désire le plus au monde, je ne me comprends décidément pas U_U ! Et quel est le meilleur endroit pour avoir une chance de croiser Naruto? Ben un endroit où il y a de la bouffe. On se ressemble tellement, c'est beau, vraiment. Aller !
Yuki: T'es prête?
Gekko: NOOOOOOON TOT !!
Et là, ET LA BORDEL DE MERDE ! Le rideau se pousse brusquement. Et qui voyons nous? Dieu? Jesus? Un ornithorynque? Un ours blanc de quatre mètre de haut avec une couronne rose et des poils bleus ? ET BIEN NON !! Histoire de BIEEEEEEEEEEEEEEEEN me foutre la honte, ben c'est Naruto qui sort. Non mais trou d'uc, t'as pas trouver un meilleur moment pour débouler comme un boulet et me donner la plus grosse honte de toute mon existence que je n'oublierais tellement jamais que je vais immédiatement me suicider? Et le respect d'autrui dans tout ça? Nan mais j'vous jure. (oui je raconte de la merde)
Naruto: Je peux savoir pourquoi tu hurles? U_u
Gekko: Je.. je ... *se tourne vers Yuki* J'peux me suicider?
Naruto: 0_0
Yuki: Non u_u ! Excuse-nous de t'avoir fait peur.
Naruto: C'est rien mais .. elle est dépressive.
Yuki: Oui très.
Gekko: La ferme si tu veux pas te prendre un coup.
Yuki: Hum. Tu connaitrais pas un hôtel pas cher?
Naruto: C'est que ... je sais pas vraiment, le village est en pleine reconstruction là xD
Gekko: La guerre est finie?
Naruto: Oui, ça va faire une semaine pourquoi?
Gekko: Oh bon Dieu. Un stress en moins.
Yuki: Elle est extrêmement stressée depuis un certain temps..
Gekko: J'ai besoin de sommeil T^T
Naruto: Mais une seconde... Vous êtes des ninjas?
Yuki: Non.
Gekko: Ce serait trop beau tu me diras... quoi que. J'pourrais pas dormir autant que j'le voudrais.
Naruto: C'est un point négatif de ce fabuleux travail oui ._.
Nohoho. Dormons ensemble mon amour. . . . . . . AHUM ! Je n'ai absolument rien dit. PAPAPAPA j'ai rien dis. Chut. Ne discutez pas. Vous n'avez absolument rien vu.
Yuki: Mais le village est bien reconstruit je vois, il devrait y avoir au moins un hôtel que tu connais qui a été reconstruit non Q.Q ?
Naruto: Je .. suppose.
Yuki: Putain mais t'es-
Gekko: *plaque sa main sur la bouche de Yuki* Ta bouche toi. On a vraiment besoin d'un endroit où dormir..
Naruto: Mais je ..
Gekko: S'il te plaît é_è
Naruto: .. >3< ! Bon ok. Venez je vais vous faire visiter la ville, je vais bien en reconnaître un !
Haaaaaaan~ qu'il est mignon. Je suis total in love là. C'est l'amour de ma life. Quoi? Je parle le franglais, et alors? Un peu de culture je vous pris. Namého. Nous le suivons donc gaiement .. non, JE le suis donc gaiement tandis que Yuki se fou grave de ma gueule. Pourquoi? Ah ben, allez savoir. Elle aime ça apparemment. Hein t'aime ça? Avoue! Ah mais c'est vrai tu m'entends pas. Je me ferai jamais à cette "écriture-off".
Bref, nous le suivons, il nous explique deux trois trucs (que je connais bien évidemment déjà) et semble chercher un hôtel qu'il pourrait connaître. Ça va faire dix minutes qu'on marche là. Comme si j'avais pas déjà assez marcher, franchement. J'ai juste bien envie de lui demander de m'emmener sur son dos 8D ! Ce serait très déplacé de ma part mais... je m'en fou en fait, je suis une fille déplacée. Et heureusement, avant que ma pulsion fatiguale ne me pousse à cet acte, Naruto s'arrête soudain. Et dans mes pensées, je lui fonce dedans. Bien Gekko, bien !
Gekko: Pardon ! >_<
Naruto: C'est pas grave :)
Putain je vais m'évanouir. il est trop beau *-* ! .. Nan, je rougis là? .. Naaaan .. Bon il 'la pas vu. Mais Yuki si. Merde. Fuck. Tu la fermes où je te tue connasse.
Yuki: Hum. Naruto tu-
Gekko: <>_<>
Yuki: .. C'est un hôtel?
Naruto: Oui ! Je le connais, vous pourriez dormir ici ! :D
Gekko: Ce serait super. Vraiment. J'en ai marre de marcher là T_T
Naruto: Vous marchez beaucoup?
Yuki: Oui ! On voyage de pays en pays.. tu vois, on a jamais connu nos parents. On cherche des choses à faire tu vois, mais bon. Avec tous ce grabuge on a eu quelque soucis...
Naruto: Mais vous ne savez pas vous battre et vous êtes arrivés ici sans encombres ?!
C'est dingue, pourquoi il nous demande tous ça ?! ... Nan mais suis-je bête, c'est tout à fait logique. On se demande si je lis vraiment le manga moi. Honte à moi Q.Q.. Attend une minute..
Yuki: En fait-
Gekko: Nan mais c'est pas parce qu'on est pas des ninjas qu'on ne sait pas se battre hein ! C'est pas parce qu'on est des filles qu'on se laisse faire, faut pas déconner non plus. Le premier qui nous emmerde tâte de mon poing.
Naruto: 0_0 ...
Yuki: *facepalm*
... J'ai pas pu m'en empêcher. Merde.
Naruto: Tu me fais penser à notre Hokage ! 8)
Gekko: Oui, enfin non.. je me suis emporté là.
Yuki: Comme d'habitude.
Gekko: Ta gueule.
Naruto: Quoi?
Gekko: Ouai non mais personne ne comprend ce mot, ne cherche pas à comprendre :D
Naruto: D'accord ! xD
Yuki: *à une idée lumineuse* Demain on va s'entraîner un peu avant de partir, ok Gekko ?
Gekko: Euh... ok ._.
Naruto: Vous entraînez à quoi? O:
Yuki: Petit curieux =w= ! A l'art de l'auto-défense très cher.
Gekko: .. Ah ! Ou en mieux dit: L'art de tabasser la menace.
Naruto: XDD!
Naruto a rit. J'aime son rire. J'aime les gens qui ont un rire que j'aime. Donc j'aime Naruto. CQFD. Oui je sais tout le monde le sait déjà mais j'aime bien justifier les choses.. les cours me perdront.
Naruto: Je ne suis pas sûr que votre art puisse vous défendre devant les dangers, en ce moment c'est plutôt tendu qui plus est.. Je pourrais peut-être vous aider? :)
Gekko: Euh-
Yuki: Oui ! Ce serait sympa :D
Naruto: Ok ! Je viendrai vous rejoindre dans l'après-midi :3 ! Bonne nuit les filles !
Yuki je te hais. J'oserai jamais me battre devant lui Q.Q ! Et si je tombe? Et si je passe pour une imbécile? (non, je ne passe pas toujours pour une imbécile, ça suffit la dénigration.) Et... Roh et puis merde, je suis crevée moi. Yuki et moi entrons dans l'accueil, prenons une chambre pour la nuit et direction le lit. Oh mon Dieu, ce que ça fait du bien de dormir ! <DD
Au réveil, le soleil me frappe littéralement à la tronche. Je m'étire donc dans mon lit en faisant des bruits étranges pleins de satisfaction et de plaisir. Nan, faut avouer que s'étirer le matin c'est juste tellement divin que je pourrais péter un orgasme. Cependant, mes gémissements on réveiller ma colocataire qui ne tarde pas à faire la même chose. Ainsi, après avoir fini notre affaire, nous nous regardons.
Gekko & Yuki: ... XDDDDDDDDDDDDDDDD
Oui voilà, on rit dès le réveil, la vie c'est cool. Puis, lorsque je me rends soudainement compte que nous allons devoir partir nous entraîner, et que vous savez qui va venir nous voir, je me sens soudainement.. comment dire...
Gekko: AAAAH DDD8 !!
Yuki: 0_0
Voilà.
Gekko: Je veux pas y alleeer T_T
Yuki: Aller là, fais pas ta timide. On sait tous que tu l'es pas.
Gekko:: Si je le suis.
Yuki: Nan mais... roh, connasse, maintenant tu viens et tu te tais PIGER ?!
Gekko: T-T ..
Tirée de force vers l'extérieur plein de perturbation et de futur pétage de gueule devant mon précieux Naruto, et bien nous sortons. En tenue de ninja, que nous avions en arrivant dans ce monde magnifique et stressant. N'empêche, je suis bien foutue là... non, je ne me suis absolument pas matée U_U !! Qu'allez-vous donc vous imaginez? ... <_<
Mon Dieu, je vois le terrain d'entraînement au loin ! (je connais le chemin, bien t'as vu ! *PAM-OF-THE-DEAD-DE-YUKI-QUI-AIME-PAS-QUAND-JE-DIS-ÇA*) Heureusement, je ne vois personne dans les horizons. Bon et bien, préparons-nous pour un entraînement de malade ! 8D
____________________
PONCHOUR !! ("bonjour" avec l'accent alsacien, et ouai.) Et ben dis donc, ça fait super longtemps qu'on est pas revenu ici *o* ! Sorry, mais bon avec le lycée etc... en fait c'est même pas que je n'avais pas le temps, c'est que ça me prenait toute ma précieuse et irrésistible énergie qui fait de moi une fille aussi tarée...
Kya-chan: Ouai, ben ça changeait de d'habitude tiens.
Céli-chan: Comment ça? Oserais-tu admettre que ma bonne humeur nuirait à toi? :o
Conscience: Ta propre personne nuit au monde entier.
Kya-chan: OUUUUUUUUHH !!
Céli-chan: Je vous emmerde T_T
J'espère que vous avez pleins de cadeaux, et que vous passez un bon début d'année, que vous aurez de l'amour (aha, aha, aha.) et pleins de bonheur tel que celui que je porte en moi. :B
3 com's svouplé 8D
Bisous ♥
Narutokun98, Posté le mardi 24 avril 2012 00:24
L'histoire est vraiment super, j'adore!!Et c'est trop marrant!:D